Shopping Cart

Politique de Retour

COMMENT PROCEDER A UN RETOUR:

En cas de changement d’avis, elharim vous offre la possibilité de retourner le ou les articles reçus, et ce, dans les 15 jours suivant la réception de votre commande.

Pour des raisons d’hygiène, les sous-vêtements et maillots de bain ne sont pas éligibles au retour.Les articles doivent être scellés et retournés exactement dans les mêmes conditions que lorsqu’ils vous ont été livrés.

ETAPES:

  1. Sélectionnez sur le formulaire de retour, au verso de votre facture, le ou les articles que vous souhaitez retourner, en indiquant le motif de retour.
  2. Joignez le formulaire aux articles à retourner
  3. Dirigez-vous vers l’agence ARAMEX ou AMANA la plus proche afin de déposer votre retour. Communiquer le numéro de contrat elharim afin d’être exempté de frais de retour.
  4. Colis retour pesant moins d’1kg :
    a. Retour via AMANA : votre colis sera pris en charge.
    b. Retour via ARAMEX : assurez-vous de dépasser le poids minimal d’1kg afin que votre colis soit pris en charge.
  5. Communiquer le numéro de contrat elharim afin d’être exempté de frais de retour.
  6. Colis retour pesant moins d’1kg :
    a. Retour via AMANA : votre colis sera pris en charge.
    b. Retour via ARAMEX : assurez-vous de dépasser le poids minimal d’1kg afin que votre colis soit pris en charge.

Délai de remboursement

A compter de la date de réception de votre colis retour, votre remboursement sera traité par elharim dans un délai de 7 jours ouvrés. Des délais bancaires s’appliquent ensuite.

Processus de remboursement

A compter de la date de réception de votre colis retour, votre remboursement sera traité par elharim dans un délai de 7 jours ouvrés. Des délais bancaires s’appliquent ensuite.a. Paiement Cash à la Livraison :

L’équipe elharim se tient à votre disposition pour tout complément d’information au +212602063070